Perfection Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfection Airlines

le forum de l'alliance perfection airlines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 F.A.Q. Air-Start

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregbesac
Administrateur, co-directeur/fondateur de l'alliance
Administrateur, co-directeur/fondateur de l'alliance
gregbesac


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/01/2007

F.A.Q. Air-Start Empty
MessageSujet: F.A.Q. Air-Start   F.A.Q. Air-Start Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:58

La F.A.Q (Foire Aux Questions)

Indications pour commencer à jouer
Que dois-je faire/acheter au début ? (A lire pour tout débutant !)
Attention, informations à connaitre !
Par quoi les crashs peuvent-t'il être provoqués ?
Qu'entrainent les crashs ?

Questions sur les diverses fonctions du jeu
Pourquoi ne puis-je pas mettre un seul moteur a mon avion ?
Qu'est ce qu'un contrôleur aérien ?
Qu'est ce que l'assurance ?
Qu'est ce que la côte d'un avion ?
Pourquoi mon avion at'il déjà 1,000 km alors que je viens de l'acheter ?
Pourquoi mon avion ne peut plus décoller ?
A quoi sert la réputation ?
Qu'est-ce que les MPs ?
Qu'est-ce que la taverne ?
Que veut dire "A" ou "I" pour l'état des avions ?
Il est 14h40, la mission était à 14h16, pourquoi mon avion n'est pas encore en vol ?


Que dois-je faire/acheter au début ?
Avant de commencer à faire des missions vous devez acheter un radar et un contrôleur aérien.
Vous devez aussi acheter un avion de ligne de base pas cher (par exemple le B 717-200 à 350,000 $) Pas besoin d'acheter
un plein (gratuit lors de l'achat d'un avion) ni de moteurs, vous en acheterez au retour de la mission.
Vous devez maintenant équiper votre avion avec des hôtesses et des pilotes (8 hôtesses et 2 pilotes).
Attention : si votre appareil n'a pas la main-d'oeuvre suffisante, vous perdez de la réputation, votre avion peut aussi s'écraser !
Maintenant assurez vous d'avoir opté pour une assurance à 90% et vous êtes maintenant prêt à faire une mission.


Attention, informations à connaitre !
Vous devez connaître certaines informations qui ne sont affichées que dans cette partie du jeu :
Quand un avion est en mission, il perd de l'essence chaques heures (sa consommation est indiquée
dans sa fiche détaillée), si votre mission fait 6,000km, ne prévoyez pas de l'essence pour 6,000km
mais pour 12,000km ! Pensez au trajet du retour


Par quoi les crashs peuvent-t'il être provoqués ?
Les Crashs peuvent être provoqués par la météo, plus le temps est mauvais, plus votre avion
va connaitre des difficultés, si vous manquez de pilotes et d'hôtesses, votre avion peut perdre de la
réputation et dans le pire des cas s'écraser. Vous ne devez pas manquer de pistes de décollage et
de radars actifs


Qu'entrainent les crashs ?
Les Crashs entrainent une perte de votre réputation, vous perdez le contrat de la mission, la mise
et vous perdez de l'argent pour payer des dédomagements.

Pourquoi ne puis-je pas mettre un seul moteur à mon avion ?
Un avion posséde plusieurs moteurs (voir le nombre dans les fiches détaillées), le plus souvent un avion posséde
2 moteurs (voir 4), dans ce cas, étant donné qu'il posséde deux moteurs vous devez impérativement lui acheter 2 moteurs
chez les fournisseurs, ces moteurs doivent être les mêmes (Ex : Moteur II).


Qu'est ce qu'un contrôleur aérien ?
Un contrôleur aérien est chargé de contrôler un radar et donc de contrôler les avions en mission.
Vous devez posséder impérativement 1 radar actif (donc avec 1 contrôleur) pour 3 avions.
Attention, Si vous avez 5 avions mais seulement 2 en mission, vous devez posséder 2 radars tout de même !


Qu'est ce que l'assurance ?
L'assurance vous permet d'assurer votre Aéroport et vos avions contre tous problèmes.
Si un de vos avions se crash, l'assurance vous couvre :
Pour le remboursement des avions (selon la côte de l'avion)
Pour le remboursement dédomagements des victimes (5,000 $ par victimes !)
Pour le remboursement (transport de marchandises) des "cartons" (1,000 $ par carton !)


Qu'est ce que la côte d'un avion ?
Un avion est côté, au moment où vous l'achetez, il perd déjà 10% de sa valeur.
à chaque km que votre avion parcourira il perdera 0.5 $ de sa valeur d'achat


Pourquoi mon avion a t'il déjà 1,000 km alors que je viens de l'acheter ?
Avant qu'un fournisseur vous vend un avion il l'essaye en parcourant
1,000 km afin de s'assurer que l'appareil ne contient pas problèmes.


Pourquoi mon avion ne peut plus décoller ?
Au bout de 500,000km votre avion ne peut plus voler vous devez le mettre à la casse (prix : 30,000 $).


A quoi sert la réputation ?
La réputation de votre aéroport est importante ! Sans réputation vous ne pouvez pas obtenir de missions.
De plus, plus vous avez de réputation, plus vous êtes reconnu comme étant un très bon gérant, et votre aéroport
croit et fructifie considérablement, mais attention au contraire de ne pas être un mauvais gérant !

Qu'est-ce que les MPs ?
MP signifie Message Privé, un message privé peut être envoyé à un autre joueur dont lui seul pourra le lire
Vous pouvez de même en recevoir, et entretenir des relations, faire connaissances, faire des affaires avec
un autre joueur sans que d'autres joueurs puissent lire ce que vous vous envoyez.


Qu'est-ce que la taverne ?
La taverne vous permet de dialoguer librement (dans le respect des régles du jeu) avec les autres joueurs du jeu
C'est un mini-chat incorporé au jeu, vous n'avez pas besoin de vous re-connecter ni d'obtenir de logiciels spécifique

Que veut dire "A" ou "I" pour l'état des avions ?
Lorsque qu'un avion est en état A cela veut dire qu'il est actif, donc qu'il est en mission
Si votre avion est en état I, c'est qu'il est inactif et donc aucune mission en cours

Il est 14h40, la mission était à 14h16, pourquoi mon avion n'est pas encore en vol ?
Avant de décoller, il faut compter 10 à 50 minutes pour préparer l'avion, des fois il faut attendre moins de temps.
A la fin de votre mission, votre avion reste 30 à 40 minutes dans l'aéroport de la mission pour y déposer
les passagers ou les marchandises. Donc si votre avion n'est pas encore en vol, ne vous inquietez pas !
Revenir en haut Aller en bas
cibloun
Adminitrateur de perfection airlines
Adminitrateur de perfection airlines
cibloun


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

F.A.Q. Air-Start Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Air-Start   F.A.Q. Air-Start Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:39

ok c lu
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Adminitrateur de perfection airlines
Adminitrateur de perfection airlines
Bear


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 01/01/2007

F.A.Q. Air-Start Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Air-Start   F.A.Q. Air-Start Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:41

Idem, c lu.
Revenir en haut Aller en bas
niacker
Administrateur, co-directeur/fondateur de l'alliance, fondateur du forum
Administrateur, co-directeur/fondateur de l'alliance, fondateur du forum



Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

F.A.Q. Air-Start Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Air-Start   F.A.Q. Air-Start Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:32

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://perfection-airlines.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





F.A.Q. Air-Start Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. Air-Start   F.A.Q. Air-Start Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. Air-Start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfection Airlines :: PARTIE PUBLIQUE :: F.A.Q. d'Air-Start-
Sauter vers: